53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Depuis quand vous pratiquez le vélo ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? EmptyDim 11 Avr - 21:30

Depuis quand et comment vous avez eu l'idée de pratiquer ce sport ?


De mon coté j'ai toujours été dans l'ambiance du cyclisme, car mon pére à toujours fait du vélo. Il a fait de la compét dans sa jeunesse, dans la région parisienne, et un peu ici en Isére quand nous nous sommes installé dans cette région. Ensuite mes 2 fréres ont fait de même, en commençant par Minime. Et puis moi j'ai suivi le même chemin ! J'allais d'abord rouler avec eux vers l'age de 10-11 ans, et le virus était en moi de toute maniére.... Cool
A présent, il faut absolument que j'aille faire mes bornes au moins 2 à 3 fois par semaine,toute l'année, été comme hiver, quand la vie de tous les jours me le permet, mais je trouve toujours un moment pour aller rouler.
Je ne court plus mais j'essai de toujours garder mon niveau de forme d'une année à l'autre. Ce qui compte, c'est que je me fasse plaisir sur le vélo, appréciant aussi tout l'aspect mécanique, accessoires et diététique. J'aime de temps en temps m'acheter de nouvelles choses comme maillot, cuissard, etc... De petites choses qui fait remotiver encore plus cette passion ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? EmptyMer 4 Aoû - 4:54

Allez, exprimez vous ! On est entre passionnés ici, donc nous n'avons rien à cacher !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Antoine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? EmptySam 21 Aoû - 7:58

VTT, depuis assez longtemps, mais toujours en touriste jusqu'en 2004, ou j'ai beaucoup plu accroché grâce à un pote moniteur de sport.

Pendant 2 ans, beaucoup de randos, et puis mutation à Paris...

Pour la route, je m'y suis mis vraiment en 2005, dans le cadre du triathlon.
Beaucoup roulé toute une année, et puis après, même histoire, Paris...
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Nouveau membre
Nouveau membre
brisco


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : Lyon

Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? EmptySam 21 Aoû - 8:54

depuis l'age de 9 ans facile...

à cet age la j'étais en internat, et un éducateur était passionné de VTT et encadrait des séances et des sorties à la journée ou à la semaine sur tout type de terrains avec les internes volontaires après acceptations des parents.

et ca ne ma jamais quitté....
mais que vtt, pas route ...


brice
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? EmptySam 21 Aoû - 18:59

brisco a écrit:

mais que vtt, pas route ...


Jamais attiré la route ?
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
brisco
Nouveau membre
Nouveau membre
brisco


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : Lyon

Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? EmptySam 21 Aoû - 21:27



non, jamais attiré par la route...


brice
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? EmptySam 21 Aoû - 21:39

Chacun son truc, mais pour avoir pratiqué les deux en parallèle, je pense que la route est extrêmement bénéfique pour le foncier, plus difficile à obtenir en VTT.
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? EmptySam 21 Aoû - 22:29

On peut dire aussi que le Vtt est également bénéfique pour les routiers. En hiver surtout. Aprés on aime ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
lanty74
Nouveau membre
Nouveau membre
lanty74


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2013

Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? EmptyMer 15 Oct - 5:09

La route depuis l'âge de 17 ans ,j'en ai 53 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty
MessageSujet: Re: Depuis quand vous pratiquez le vélo ?   Depuis quand vous pratiquez le vélo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Depuis quand vous pratiquez le vélo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: Sondages-
Sauter vers: