53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! EmptyMer 4 Aoû - 4:38

Pour 2011, Alberto Contador s'est mis dans la tête de remporter les 3 grands tour, c'est à dire : Tour d'Italie, Tour de France et Tour d'Espagne !!.... Sous la direction de Riis, son nouveau patron pour la saison 2011, il serait, en plus, secondé par......Rasmussen !!.... Riis veut lui donner une seconde chance et le prendre dans sa nouvelle équipe....Rolling Eyes Qu'en pensez vous ?? Ne va t-on pas dans des projets bien trop ambitieux ?? 3 Tours gagnés d'affilé n'a jamais été réalisé encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Sébarello
Nouveau membre
Nouveau membre
Sébarello


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Mortroux en Belgique

Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! EmptyVen 6 Aoû - 0:14

surtout que cette année il était un peu moins impressionant que les années précedentes...
Maintenant, il en a dejà gagné deux la même année donc il faut se motiver pour continuer à progresser... pour moi, il aura une très bonne équipe autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! EmptyVen 6 Aoû - 4:02

Sébarello a écrit:
il aura une très bonne équipe autour de lui...
On avait dit pareil pour Astana cette année, et puis bon.....elle n'a pas été au super top comme on le prédisait !....
Moi j'attend de voir. Moi ce qui me géne rééllement c'est que Riis prenne dans son équipe Rasmussen. Ca va sonner faux tout ça..... Et puis.....je pense que les Schleck vont avoir les dents longues pour cette prochaine saison, et ils ont une revanche à prendre. Donc déja, le Tour 2011 va être difficile à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Sébarello
Nouveau membre
Nouveau membre
Sébarello


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Mortroux en Belgique

Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! EmptyVen 6 Aoû - 4:08

oui... andy etait fort et si franck avait été, contador aurait dû se dépenser plus et donc prendre plus de risque...
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! EmptyVen 6 Aoû - 4:26

Et puis il faut savoir qu'au tour d'Italie, les conditions climatiques ne sont pas toujours au top, et ça, c'est une chose à prendre en considération.
Je pense que c'est un projet trés (trop ?) ambitieux, et avoir "les yeux plus gros que le ventre" à l'avance n'est jamais bien bon.... Et puis la pression des médias n'arrange pas les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Sébarello
Nouveau membre
Nouveau membre
Sébarello


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Mortroux en Belgique

Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! EmptyVen 6 Aoû - 4:31

j'ai lu dans un journal belge que Alberto visait 2 tours et que c'est rijs qui est pour trois... Donc ,ce serait plus logique qu'il fasse le tour et s'alligne à la vuelta qui pour un espagnol serait logique... @ confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! EmptyVen 6 Aoû - 4:37

Moi je pense que Riis veut taper un grand coup avec sa nouvelle équipe, et établir des projets tel que celui çi. Ca passera ou ça cassera...
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Sébarello
Nouveau membre
Nouveau membre
Sébarello


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Mortroux en Belgique

Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! EmptyVen 6 Aoû - 4:40

c'est possible qu'il engage un bon italien pour le giro... voir rasmussen si c'est un tour pour les grimpeurs... donc il aurait les trois tours dans l'equipe...
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! EmptySam 7 Aoû - 3:30

Apparement Contador démentirait cette nouvelle. Gagner les trois grands Tours a toujours été pour lui un réve, mais le réaliser reste pour lui impossible.... :

"Remporter les trois grands tours, bien sûr, c’est un rêve, mais je ne sais pas si c’est possible. Je sais bien que c’est pratiquement impossible, mais peut-être que dans le futur… C’est un rêve. Tout le monde fait des rêves, et ça c'est mon rêve."

Donc de la pure intoxe ! Je me disais aussi....
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!   Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour Contador : remporter les 3 grands tour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon vous, qui peut remporter la Vuelta 2010 ?
» Contador toujours n°1 mondial
» Bonne ambiance sur le Tour !....
» Tour de San Luis
» Tour 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: La buvette-
Sauter vers: