53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un gros coup de gueule !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyDim 22 Aoû - 23:03

Bon voila je ne suis pas du genre à me plaindre sur les places publiques, mais là je suis dégoûté, car on nous à voler à ma femme et moi nos VTT, Le Rockrider 5.1 Lady pour ma Femme et mon Orbea XC.

Franchement ceux qui on fais ça c'est vraiment des E.....S, car tu bosses pour te payer du bon matos est des p'tits rigolos se servent comme ça.....

Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 23 Aoû - 0:38

Ah, quelle me... !! Mad Comment ça s'est passé ? C'était chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 23 Aoû - 2:55

Pendant notre absence d'une semaine, le garage à était visité et les vélos disparus. Par chance, ils ne sont pas rentrés dans la maison.

Mais j'ai copain à qui ça a arrivé aussi l'année dernière, lui c'était pendant les vacances d'été aussi mais là ils lui on piqués alors qu'il était attaché à espace pour vélo en pleine ville.

Faut pas qu'un jour je chope un gars en train de piquer un vélo car je crois bien que je lui ferais passer l'envie de recommencer. Je ne suis pourtant pas un gars méchant mais quand je vois rouge...
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 23 Aoû - 3:42

Bon sang, c'est une chose qui arrive souvent quand les gens sont en vacances, et effectivement, tu as eu de la chance qu'ils n'aient pas visité toute ta maison.... Neutral

Pour tes vélo, tu as peut être une chance de te les faire rembourser par ton assurance ? Si tu as des photos tu peux peut être négocier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 23 Aoû - 5:02

Oui j'ai bien des photos,et le processus avec l'assurance est lancé, mais je ne me fais pas trop d'illusions.

Je verrais bien au moment du remboursement ce qu'ils proposent.
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 23 Aoû - 5:09

Quand il s'agit de rembourser quelque chose, les assurances font en général la sourde oreille.... Rolling Eyes Mais il vaut mieux essayer, on ne sait jamais.
En tout cas j'espére pour toi que tu pourras récupérer quelque chose. Du coup, tu n'as plus rien pour rouler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 23 Aoû - 5:52

Beinh si il me reste mon Orbea de route qui lui était avec nous (heureusement...)

Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 23 Aoû - 6:59

OK. Tiens nous au courant pour la suite coté assurance.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 4 Oct - 0:47

Bon des nouvelles et de bonnes nouvelles au sujet d mon vol de vélo. Pour faire simple et rapide, mon assurance m'a remboursé plus de 2000€ pour mon vélo et celui de ma femme.

Comme quoi de garder toutes ses factures et avoir des photos de nos monture peut être bien utile des fois.

Donc en ce moment comme Decathlon fait une superbe offre sur leur 9.3 tout suspendu 1499 au lieu de 2400€ je me suis laissé tenté.

Les photo de ma nouvelle monture dès que je l'aurait.

Tout est bien qui fini presque bien, car j'aurais préféré ne pas avoir été cambriolé.
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 4 Oct - 2:23

Bon et bien c'est une bonne nouvelle ! Very Happy Mets deux gros doberman maintenant à coté de tes vélos !!.... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! EmptyLun 4 Oct - 6:33

AH AH AH AH trop drôle mon petit Nico Un gros coup de gueule !!!!! 404738
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gros coup de gueule !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un gros coup de gueule !!!!!   Un gros coup de gueule !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gros coup de gueule !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: La buvette-
Sauter vers: