53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Christophe Moreau.....

Aller en bas 
AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Christophe Moreau..... Empty
MessageSujet: Christophe Moreau.....   Christophe Moreau..... EmptyLun 23 Aoû - 1:03

C'est donc fini. La carrière cycliste de Christophe Moreau (Caisse d'Epargne) a pris fin hier après-midi sur les coups de 17h lorsqu'il a franchi la ligne d'arrivée à une modeste 85ème position. Mais la place n'a pas d'importance. Hier, le Picard s'est mis en évidence en attaquant à deux tours de l'arrivée et en rejoignant les échappées. "On n'a pas réussi à aller au bout mais il fallait tenter." A-t-il déclaré. "Après un bon Tour du Limousin, je réalise un bon GP de Plouay. Je suis fatigué mais je suis content de tourner la page dans ces conditions" rajoute t-il, ému. Trois fois dans les dix premiers du Tour de France, Christophe Moreau a été le meilleur coureur français de Grand Tour de la décennie. Il compte aussi à son palmarès des victoires prestigieuses sur le championnat de France, le Critérium du Dauphiné ou encore le Tour du Languedoc-Roussillon (ex Midi-Libre). "Je suis content de ma carrière, j'ai un beau palmarès. Je n'en ai pas à rougir." Bon repos au grand Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
 
Christophe Moreau.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Champion de France de CLM : Christophe Kern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: Pro Tour-
Sauter vers: