53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Campa Bora"One" et Hyperon"One"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Campa Bora"One" et Hyperon"One" Empty
MessageSujet: Campa Bora"One" et Hyperon"One"   Campa Bora"One" et Hyperon"One" EmptyLun 28 Sep - 7:28

C'est avec les cyclistes professionnels que Campagnolo évalue l'efficacité des solutions techniques conçues et ce sont eux qui nous aident à affiner chaque produit pour toujours obtenir les meilleures performances.

C'est précisément avec la collaboration des professionnels que nous avons réalisé les roues Bora™️ Ultra Two et Hyperon™️ Ultra Two, les roues les plus révolutionnaires de ces dernières années.

Bora a immédiatement surpris le monde des coureurs professionnels pour sa résistance, son poids et ses performances, au point de les pousser à ne jamais l'abandonner même dans les étapes de montagne les plus dures.

Hyperon a été la première roue à bas profil full carbon du marché, une innovation sans précédents qui encore aujourd'hui détient le record pour ses qualités de fabrication et ses performances.

Aujourd'hui Campagnolo a décidé de rendre cette technologie plus accessible en introduisant les nouvelles Bora™️One et Hyperon™️One, et de permettre ainsi à un plus grand nombre de cyclistes de profiter des extraordinaires performances que ces roues ont à offrir.



Les versions One sont le résultat des projets précédents et en héritent les performances hautement sportives: résistance, poids et performances de très hauts niveaux mais à un prix plus compétitif.

Les caractéristiques techniques des nouvelles versions One sont analogues aux versions Ultra Two et se différencient principalement par le choix de certains composants, différents mais tout aussi performants.

Pour les deux roues, les jantes en fibre de carbone sont les mêmes que sur les versions Ultra Two. Pour la Bora™️ One, la jante est full carbon de 50 mm alors que la Hyperon™️ One conserve le bas profil en carbone avec roue arrière asymétrique pour améliorer la résistance de la roue et la transmission d'énergie.

Les moyeux sont en aluminium, entièrement redessinés, et ils présentent le nouveau système anti-rotation des rayons qui maintient le coefficient de pénétration aérodynamique constant.
Les rayons sont du type aéro, brunis, placés radialement sur la roue avant et avec géométrie G3 sur l'arrière.

La Hyperone™️ One ne sera disponible que dans la version chambre à air alors que la Bora™️ One n'est fabriquée que dans la version tubulaire.

La présentation graphique des deux modèles a été revue pour être plus agressive et filante.

Campa Bora"One" et Hyperon"One" BoraOne

Campa Bora"One" et Hyperon"One" HyperonOne
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Campa Bora"One" et Hyperon"One" Empty
MessageSujet: Re: Campa Bora"One" et Hyperon"One"   Campa Bora"One" et Hyperon"One" EmptyMer 30 Sep - 6:28

Tu as le tarif Nico de ces petites merveilles ?

Elles sont vraiment très belles m^me si mon coeur penche d'avantage pour MAVIC. Mais bon il en faut pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Campa Bora"One" et Hyperon"One" Empty
MessageSujet: Re: Campa Bora"One" et Hyperon"One"   Campa Bora"One" et Hyperon"One" EmptyMer 30 Sep - 7:09

Non, pas de de tarifs, mais tu pourras vite les voir un peu de partout, vpc compris.
Et je peux te dire que Campa en roues, c'est du top ! Avant aussi j'étais Mavic, depuis les années 80 et les fameuses.....GP4 ! (montage perso à l'époque : rayons DT et moyeux Maillards !...). J'ai beaucoup couru avec les "Open SUP" mais depuis quelques années je roule sur Campa. J'ai dut faire plus de 20 000 km avec des Netron, et elles n'ont jamais bougé d'un poil ! Là mes Zonda c'est un vrai plaisir. Je pense rouler encore longtemps sur du Campa.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Campa Bora"One" et Hyperon"One" Empty
MessageSujet: Re: Campa Bora"One" et Hyperon"One"   Campa Bora"One" et Hyperon"One" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campa Bora"One" et Hyperon"One"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roues Campa 2010
» Pinarello "Prince" 2010
» Nico, alias "GP4"
» Spécial "Schleck"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: MATERIEL - ATELIER MECANIQUE :: Nouveautés-
Sauter vers: