53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rasage des jambes ou pas ?

Aller en bas 
+3
Titof
Antoine
GP4
7 participants

Rasage des jambes ?
Oui, depuis que j'ai commencé le vélo
Rasage des jambes ou pas ? Vote_lcap86%Rasage des jambes ou pas ? Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non, j'aime garder mon coté "Yéti" !....
Rasage des jambes ou pas ? Vote_lcap14%Rasage des jambes ou pas ? Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptySam 21 Aoû - 19:47

Et bien moi je le fais depuis l'age de 14 ans. Je savais que ce sport était celui que j'allais faire à fond, donc autant faire les choses à fond aussi !... Smile Ensuite j'ai fais de la compét donc là, obligé. Et puis coté esthétique déja je trouve que c'est quand même plus joli ! En course aussi si vous tombiez, vous aviez intêtet à ne pas avoir de poils aux jambes, car quand il fallait décoller les pensements.....vous êtiez rassuré déja de ce coté !.... Et puis la plaie à moins de chance de s'infecter aussi.
Je me masse également aprés mes sorties, donc c'est plus facile jambes rasées.
Voilà ! Ca en fait des choses !!.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Antoine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptySam 21 Aoû - 21:41

Tu te rase jusqu'où???
clown

Je l'ai fait une année, mais c'est un peu contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptySam 21 Aoû - 22:27

Antoine a écrit:
Tu te rase jusqu'où???
clown

Jusqu'à l'entrejambe !.... Very Happy Moi je le fais tous les 4-5 jours, parfois moins. En été c'est dingue comme ça pousse !!... Laughing En hiver, je le fais aussi mais si j'oublie une fois, pas grave, c'est moins important à cette époque de l'année. Et puis je suis tellement habitué que je ne peux pas ne pas être rasé !! Même si j'ai une coupure d'une semaine, et bien il faut quand même que je me fasse les cannes ! C'est phsychologique !.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyMer 25 Aoû - 9:23

GP4 a écrit:


Jusqu'à l'entrejambe !.... Very Happy Moi je le fais tous les 4-5 jours, parfois moins. En été c'est dingue comme ça pousse !!... Laughing En hiver, je le fais aussi mais si j'oublie une fois, pas grave, c'est moins important à cette époque de l'année. Et puis je suis tellement habitué que je ne peux pas ne pas être rasé !! Même si j'ai une coupure d'une semaine, et bien il faut quand même que je me fasse les cannes ! C'est phsychologique !.... What a Face

Exactement pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
billchti17
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2010

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyJeu 26 Aoû - 22:54

en plus si je peux rajouter une chose c est quand on est rase je trouve que j ai les jambes legeres et plus fraiches je le remarque maintenant que je ne roule plus !
Revenir en haut Aller en bas
fred
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 0:31

billchti17 a écrit:
en plus si je peux rajouter une chose c est quand on est rase je trouve que j ai les jambes legeres et plus fraiches je le remarque maintenant que je ne roule plus !



+1 pour moi aussi


A+fredo
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 0:37

billchti17 a écrit:
en plus si je peux rajouter une chose c est quand on est rase je trouve que j ai les jambes legeres et plus fraiches je le remarque maintenant que je ne roule plus !
C'est clair ! C'est pour ça que je m'arrange toujours pour avoir les cannes impeccables quand je vais rouler. Par contre une chose : ne jamais se raser les jambes le jour d'une course ! Ca bouffe de l'influx nerveux. La veille, oui, mais jamais le matin de la course. Un vieux truc à savoir.... Wink

fred a écrit:
billchti17 a écrit:
en plus si je peux rajouter une chose c est quand on est rase je trouve que j ai les jambes legeres et plus fraiches je le remarque maintenant que je ne roule plus !



+1 pour moi aussi


A+fredo
Tu te rases les cannes ma Fredouille ???.... Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
fred
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 0:57

Ben oui pourquoi ??? Very Happy




A+fredo
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 1:02

fred a écrit:
Ben oui pourquoi ??? Very Happy




A+fredo
Justement : POURQUOI ?.... Rasage des jambes ou pas ? 530484
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
fred
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 1:23

ben en faite heuuuuuu ben voila quoi tu vois ???????? ma nouvelle femme prefere voila Rasage des jambes ou pas ? 552167



Non et puis c est vrai que c est plus agreable aussi



A+fredo
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 1:40

Ah ok ! Very Happy Oui,et bien tu as raison, c'est plus joli qu'une touffe de poils par jambe !! C'est marrant parce que certaines femmes aiment justement qu'un homme reste "d'origine" de ce coté. Par contre pour ma femme ça lui ferais bizzare si je refaisais tout pousser.... Rasage des jambes ou pas ? 552167
Bon et bien Fred, maintenant, il ne te reste plus qu'à trouver le vélo et la tenue ! Tu as déja les cannes d'un cycliste !!... Laughing Rasage des jambes ou pas ? 38349
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
fred
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 4:04

Je vais chercher je pense cela me ferais du bien de rouler un peu


A+fredo
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 4:30

Tu peux te faire une idée ici déja :
http://www.rueduvelo.com/velos-19.u.fr.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
fred
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 5:43

Rasage des jambes ou pas ? 735212 Merci nico je vais regarder



A+fredouille
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Nouveau membre
Nouveau membre
brisco


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : Lyon

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 9:01

j'aime mes poils moi !!




Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyVen 27 Aoû - 19:46

brisco a écrit:
j'aime mes poils moi !!





Laughing ....tu perds 2 km/h avec une touffe sur chaque jambe, tu le savais ?..... Rasage des jambes ou pas ? 552167
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
brisco
Nouveau membre
Nouveau membre
brisco


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : Lyon

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptySam 28 Aoû - 11:44

en VTT c'est pas bien grave...
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptySam 28 Aoû - 19:44

brisco a écrit:
en VTT c'est pas bien grave...
Pourtant les gars qui font de la compét se rasent aussi. D'ailleurs question "look" il y a maintenant beaucoup de points en commum avec les routiers. Ce qui n'était pas le cas avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
fred
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2009

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyDim 29 Aoû - 20:13

GP4 a écrit:
brisco a écrit:
en VTT c'est pas bien grave...
Pourtant les gars qui font de la compét se rasent aussi. D'ailleurs question "look" il y a maintenant beaucoup de points en commum avec les routiers. Ce qui n'était pas le cas avant.


Et puis tu as moin de risque d infection si tu tombe




A+fredo
Revenir en haut Aller en bas
vivi74
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : st julien en genevois

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyDim 19 Fév - 22:56

Moi perso j'ai toujours raser depuis minime de mars à novembre apres c'est lhiver ca caille lol ensuite l'explication que mon pere m'avais dite étais que si tu chute avec des jambes raser il a moins de risque d'infection apres et si on te mets des pensement sur les poils aille aille!!!! et l'esthetique aussi voila pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? EmptyDim 19 Fév - 23:39

vivi74 a écrit:
ensuite l'explication que mon pere m'avais dite étais que si tu chute avec des jambes raser il a moins de risque d'infection apres et si on te mets des pensement sur les poils aille aille!!!! et l'esthetique aussi voila pour ma part
Tout à fait, ton pére disait vrai. Cool

En hiver je suis plus fénéant coté rasage. Je les fais 1 fois tous les 10 jours environs. On est en cuissard long donc c'est moins important.... Smile Mais vu que je supprorte pas d'avoir des jambes poilues, il faut que les fasse de toute façon au bout d'un moment.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rasage des jambes ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Rasage des jambes ou pas ?   Rasage des jambes ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rasage des jambes ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: Sondages-
Sauter vers: