53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 24H du Mans vélo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

24H du Mans vélo Empty
MessageSujet: 24H du Mans vélo   24H du Mans vélo EmptyLun 30 Aoû - 5:18

La 2ème édition des 24 Heures Vélo a réuni 1583 concurrents au Mans contre 1176 en août 2009. Une progression encourageante pour les organisateurs, qui ont donc vu 359 coureurs alignés partir à l'assaut du circuit Bugatti, théâtre mythique de ce rassemblement cycliste. Sur le plan sportif, les coureurs du Team Vulco-Vaulx-en-Velin, pensionnaires de Division Nationale 1, se sont imposés à l'issue d'un bel effort collectif. C'est après un passage de relais vers 21h30 que Frédéric Menini a appliqué les consignes, rejoint le groupe en tête de l'épreuve, avant de porter une attaque laissant sur place ses adversaires. Les lauréats ont parcouru 233 tours de piste à une allure moyenne de 40,520 km/h, soit 975 kilomètres parcourus. Le record de la 1ère édition détenu par le quatuor du Team D'Phi a été battu par une trentaine d'équipes !

24H du Mans vélo 24h_velo_2010
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

24H du Mans vélo Empty
MessageSujet: Re: 24H du Mans vélo   24H du Mans vélo EmptySam 4 Sep - 20:58

Faire les 24H du Mans Vélo doit être une superbe aventure, mais dommage que les inscriptions soient si chères. Mais qui c'est peut être qu'un jour j'arriverais bien a me faire "sponsoriser" une partie des engagement par une entreprise de ma région...

Pour avoir fais une fois le tour du circuit à pied, je peux dire qu'il y une belle petite bosse au bout de ligne droite des stand jusqu'à la passerelle "Dunlop" et la descente de la "Chapelle" juste après est assez technique "devers négatif".

Voila c'est un de mes rêve aussi que de faire les 24H du Mans vélo, surtout que 3 de mes copains ont la même envie le seul hic c'est de trouver les fonds ou du moins une partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
24H du Mans vélo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vélo 101
» Rue du vélo.com
» GPS vélo?
» Apprentissage de vélo
» nouveau sur une velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: Vos courses : Cyclosportives, courses FFC, UFOLEP, etc....-
Sauter vers: