53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?

Aller en bas 
5 participants

Votre marque préférée ?
Overtim's
Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_lcap60%Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Fenioux
Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_lcap0%Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxim
Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_lcap0%Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Isostar
Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_lcap20%Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Powerbar
Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_lcap0%Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (précisez)
Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_lcap20%Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyJeu 17 Sep - 7:59

Moi je prend depuis quelques années maintenant les produits Overtim's. Trés digestes, avec une trés large gamme de prduits, ils sont trés efficaces.
Quand on aime un produit de ce genre et qu'il donne de bons résultats je pense qu'il ne faut pas en changer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
maniac fdj
Nouveau membre
Nouveau membre
maniac fdj


Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 65
Localisation : moulins

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyMar 10 Nov - 6:38

d accord avec toi !! je tourne a isostar et barre de cereales muesly en roulant !! depuis peut un coup de red bull avant de partir et en revenant ( la moities a chaque !! )

les composants des boissonts energetiques etant different je pense que chacun doit essayer jusqu a ce qu il trouve celui qui lui convient !! sans oublier de s alimenter dans les grandes sorties !! les barres sonts nombreuses !! et c est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyMar 10 Nov - 7:08

Moi Isostar cela me foutais des problêmes d'estomac.... J'ai jamais bien assimilé. Et à l'époque le gout était seulement "pamplemousse" ou un truc de ce genre.... pale Une fois que j'ai connu "Overtim's", c'était le bonheur !.... Par contre ce n'est pas donné au bout d'un moment....
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
maniac fdj
Nouveau membre
Nouveau membre
maniac fdj


Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 65
Localisation : moulins

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyMar 10 Nov - 7:39

c est ainsi qu on decouvre si un produit nous convient !! overstym est pas le plus cher !! les nouveaux de richard virenque ( oui je sait ca fait sourire dans les produits energetique ) sonts cher aussi et bien plus !! mais les gars en disent grand bien !! a voir !!

pour isostar un bidon pas plus c est son defaut car plus c est les maux de ventre !! pour les grosses sorties j emporte toujours une bananne des cacahuetes salee du sucre et du chocolat !! et de l eau !!
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyMar 10 Nov - 8:13

Tu peux aussi essayer les fruits sec, comme les abricots. Simple à emporter et qui ne s'écrasent pas dans la poche. C'est trés énergisant et digeste aussi, car parfois les barres, surtout quand il fait chaud, pas top pour les manger et mastiquer..... Lors des chaleurs je préfére les tubes de gel, qui sont bien plus pratique à prendre et à injérer. Les barres c'est plus en début de saison et quand je fais pas mal de bornes (en fait je prend les deux au delà de 70 bornes). Et coté boisson, le plus souvent, c'est de l'eau avec un peu de sirop. Parfois une poudre énergisante, mais pas souvent.
Quand il fait chaud et qu'il me faut 2 bidons, c'est l'un avec du sirop et l'autre que de l'eau, car au bout d'un moment on a du mal à boire du sucré par haute température.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyMar 10 Nov - 22:51

Pour moi c'est OVERSTIM'S car ils ont vraiment des produits de trés bonne qualité pour l'avant ,pendant et après l'effort. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas donnés.

Pour moi aussi les boissons Isostar ne me conviennent pas. Problèmes gastriques à la longue.

Les produits diététique Décathlon sont pas mal non plus (gels se rapprochant des Overstim-s)

Le mieux étant d'essayer plusieurs marques et de voir celle qui convient le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sébarello
Nouveau membre
Nouveau membre
Sébarello


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Mortroux en Belgique

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyLun 28 Déc - 9:09

moi aussi c'est overstim surtout en boisson... isostar me donne direct mal au ventre... par contre les barres et sachets power bar sont pas mal... surtout en cyclo ,je prefère les sachets ou tubes car des que je mange du solide,comme pas de chance ça se met à rouler...
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyLun 28 Déc - 21:24

Sébarello a écrit:
je prefère les sachets ou tubes car des que je mange du solide,comme pas de chance ça se met à rouler...
Ca m'arrivais aussi parfois en course.... Smile Le problême c'est qu'aprés tu retardes ton alimentation et c'est là que tu risques d'avoir la fringale.... drunken Et aprés.....c'est mort !... No
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Sébarello
Nouveau membre
Nouveau membre
Sébarello


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Mortroux en Belgique

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyMar 29 Déc - 5:04

justement avec les sachet power bar ou un red tonic ,ça m'evite la fringale car sinon c'est cloué... clair Sleep
Revenir en haut Aller en bas
BenMickey
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 12
Date d'inscription : 12/09/2014
Age : 53
Localisation : Leuze (Eghezée)

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyVen 12 Sep - 2:26

Pour ma part coté boisson, c'est fait maison (eau+ sucre en morceau + sel + pulco citron) et pour le gels POWER BAR, quand au solide c'est pain d'épice, et barres Aptonia.
J'ai tenté plusieurs marque et au final ceci me convient très bien et pour un prix très mini. Maitenant il est vrai que je roule rarement plus de 120 km et pas en course... sauf avec moi-même ou les copains
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyVen 12 Sep - 2:52

A savoir qu'à présent, et ceci depuis 1 an, je prend les produits "ZipVit" (produits Suisse), et j'en suis super satisfait. Les gels sont trés bons, et sont ENORMES ! Quand on en prend un on a vraiment une bonne dose.... Parfois je prend seulement un demi et je le fini plus tard selon mes besoins. Les poudres pour mettre dans le bidon pareil. Pas trop sucrée, juste ce qu'il faut pour être hydraté sans être écoeurant au final comme certains autres produits du marché. Les barre de céréales aussi sont, comme les gels, enormes et trés efficaces quand on a besoin de solide sur le vélo. De plus, les prix sont bien plus abordables que les Overtim's et autre PowerBar...

http://www.zipvitsport.fr/

Pour la boisson je peux aussi emporter un simple sirop. Tout dépend des bornes que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Sébarello
Nouveau membre
Nouveau membre
Sébarello


Messages : 47
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 49
Localisation : Mortroux en Belgique

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyVen 12 Sep - 6:18

exactement la même chose que gp4, j'ai fait la connaissance des gels zipvit et je ne prends plus que ça... ou alors une galette méli à l'entrainement et sirop dans le bidon Smile
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? EmptyVen 12 Sep - 7:00

D'ailleurs l'équipe Ag2R prennent ces produits. Il y en avait (des vides) au bord de la route quand je suis aller voir passer le Tour cet été à coté de chez moi. Smile

Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Musette_2013_11
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?   Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: Sondages-
Sauter vers: