53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Combien de kilométres par an ?

Aller en bas 
+2
Titof
GP4
6 participants
AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyLun 28 Sep - 6:06

Combien faites vous de bornes par an ? Je parle kilométre d'entrainement, hors compétition bien sûr (pour ceux qui en font).
Moi je démarre le compteur vers début décembre et donc je l'arrete vers la même période, presque jour pour jour.... Smile

Cette année j'ai bien roulé je pense atteindre les 6000 km, si ce n'est plus... Cool Je vous dirais ça au moment venu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMer 30 Sep - 6:47

Ah beinh mon Nico tu rigoles pas toi...

Bon moi pour le moment c'est uniquement VTT, la route ce sera pour la saison prochaine. Alors l'instant mon compteur affiche 800 bornes... Ah savoir quand même que les kilomètres en VTT peuvent êtres multipliés par 1.5 voir 2 (par rapport à la route) suivant la technicité et le dénivelé du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMer 30 Sep - 7:30

Oui tout à fait, les bornes en vtt ne sont pas comparables à la route. C'est pour ça qu'en hiver les routiers peuvent faire du vtt, c'est trés bénéfique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Toinou
Nouveau membre
Nouveau membre
Toinou


Messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 29
Localisation : FR . 62 . Allouagne

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyJeu 15 Oct - 7:26

L'année dernière j'ai fait 257km précisément. C'était l'année ou j'ai le plus roulé. Je redémarre le compteur dans un mois on vera bien l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
maniac fdj
Nouveau membre
Nouveau membre
maniac fdj


Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 65
Localisation : moulins

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMar 10 Nov - 6:31

toinou ne change rien !! tu est jeune et en pleine transformation !! surtout ne pas casser ce corps avant sa maturites !! tu est un peut comme un gars qui n as pas rouler depuis des annees et qui du jour au lendemain joue au coureur avec des trentenaires !!!
patience fait travailler le foncier , et desoles mais ne frequente pas trop mc donald Very Happy

sinon moi je ne compte que de mars a decembre , j ais pas de compteur sur le vtt et je m arrete de noel a fin janvier !!!
cette annee 2556 km c est 6 dernier les plus durs !!! la j ais arreter car j ais fait une tite baisse de tension !!
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMar 10 Nov - 7:10

Fais un test à l'effort à l'hôpital. Tu pourras voir ainsi ou tu en es et rouler par rapport à ce que tu peux donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
maniac fdj
Nouveau membre
Nouveau membre
maniac fdj


Messages : 34
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 65
Localisation : moulins

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMar 10 Nov - 7:46

c est prevut jeudi !! tu as un don ou tu est medecin ??

pour l instant j ais un traitement a l effortil ppfff la je controle positif c est sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMar 10 Nov - 8:07

maniac fdj a écrit:
tu as un don ou tu est medecin ??

Je connais bien ce sport, et tout ce qui va avec. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMer 2 Déc - 7:04

Bon et bien je viens de mettre le compteur à zéro, et pour 2009 j'ai fais 5580 km.
On va voir ce que je vais pouvoir faire pour 2010.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMer 2 Déc - 7:35

C'est bien 5500 bornes j'aimerais bien en faire autant pour la saison prochaine.

Pour toi l'objectif c'est de dépasser les 6000 bornes ?
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMer 2 Déc - 20:53

Titof a écrit:

Pour toi l'objectif c'est de dépasser les 6000 bornes ?
C'est déja d'avoir 3000 courant février/mars. Et ensuite on verra pour la fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
vivi74
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 40
Localisation : st julien en genevois

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyDim 19 Fév - 23:02

moi je fais entre 5000 et 6000km sans compter les cyclos 4a 8 par /an selon la disponibiité et je commence en fevrier voir mars l'année derniere pour finir en septembre ou octobre tous depend du temps
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyDim 19 Fév - 23:36

Pour l'année 2011 j'ai dépassé les 7000 km. Remis le compteur à zéro fin décembre, comme d'hab. Par contre cette année je suis en retard.... (pratiquement 1000 bornes). Avec le temps trés froid de ces derniéres semaines, j'ai coupé. J'en ai profité pour reprendre la muculation qui me fait beaucoup de bien, surtout au niveau du dos et cervicales. Donc dés que je ne roule pas, c'est muscu en ce moment, haut du corps. J'ai réattaqué sérieusement cette semaine et je n'ai rien perdu ! Comme quoi, couper de temps en temps n'est pas si néfaste que cela.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
lanty74
Nouveau membre
Nouveau membre
lanty74


Messages : 28
Date d'inscription : 02/12/2013

Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? EmptyMer 15 Oct - 5:02

Jusque ici j'additionne 5000 bornes ,il y a longtemps que je n'avait pas rouler comme sa ,le maxi ou je suis monter s'est 10 000 km , j'était plus jeunes et d'avantage de temps libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de kilométres par an ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de kilométres par an ?   Combien de kilométres par an ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de kilométres par an ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: Sondages-
Sauter vers: