53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 NOUVEAU SUR LE FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
fabriceamillis
Nouveau membre
Nouveau membre
fabriceamillis


Messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2012
Age : 61
Localisation : COULOMMIERS (77)

NOUVEAU SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: NOUVEAU SUR LE FORUM   NOUVEAU SUR LE FORUM EmptyDim 22 Avr - 9:05

[b][i]Bonjour à tous (cette fois ,dans la bonne rubrique,désolé...). Je viens sur ce forum pour essayer d'apporter ma contribution (modeste) au fonctionnement de celui-ci: c'est à dire poser des questions et répondre à d'autres.Mon matos : un TIME SPEED RS , en ULTEGRA , avec des roues FULCRUM RACING 5 et bientôt ,quand j'aurais enfin la forme ,des SHIMANO RS80-C50 (jantes hautes).Ancien compétiteur (il y a déjà 16 ans),je continue à rouler pour la forme et le plaisir,uniquement par beau temps (pourtant j'aimais la pluie en compet ). Je suis passé ,il y a un an ,environ,d'un cadre alu des anneés 90,avec du jeu,un peu partout (roues ,pédalier...), à ce TIME ,et croyez-moi,çà motive pour aller rouler.J'ai fait un bond de 15 ans en technologie .J'avais encore les manettes de dérailleur au cadre,une k7 à visser (6 vitesses 13-18),des cuissards des années 90...Bref,la zone.J'ai mis environ 3 à 4 mois pour trouver le bon vélo,le bon matos...
A bientôt,donc..
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent, Nouveau venu sur le forum.
» nouveau venu
» nouveau sur une velo
» un ancien nouveau
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: BIENVENUE ! :: Présentations-
Sauter vers: