53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laurent, Nouveau venu sur le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolote
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2014

Laurent, Nouveau venu sur le forum. Empty
MessageSujet: Laurent, Nouveau venu sur le forum.   Laurent, Nouveau venu sur le forum. EmptyJeu 18 Sep - 0:19

Bonjour
Laurent 31 ans, Orléans, Originaire de Bretagne, cycliste plus qu'amateur, juste pour le plaisirs, du paysage, de prendre le soleil, et parfois, de se faire "mal", Pratiquant selon mes envies, et sans obligations, je n'accumule pas les bornes à tout va, mais je les récoltes avec parcimonie... Je roule seul, je ne suis pas inscris à un club, mais celà va sans doute changer bientôt, ffct, peut être.

côté matos, J'ai un vélo route, GT, GTR, série 2, acquis en 2012, sur les fins de série 2011, équipé en Shimano 105, compact, 50/34, 10 vitesses, 12/25 roues, Campa Zonda, périphérique Ritchey, peut être est ce parce que c'est le miens, mais je le trouve beau ^^

Des photos seront bientôt mises en ligne, la photo qui fait également partie de mes petites lubbies, à mon modeste niveau, mais j'aime me faire plaisirs parfois à trouver l'insolite à photographier.
Je suis également mordu d'aéronautique, du robin DR400 à l'A380 ^^

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Laurent, Nouveau venu sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: Laurent, Nouveau venu sur le forum.   Laurent, Nouveau venu sur le forum. EmptyVen 19 Sep - 3:40

Bienvenue sur 53x12 ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
 
Laurent, Nouveau venu sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» nouveau venu de Belgique
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» nouveau
» Encore un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: BIENVENUE ! :: Présentations-
Sauter vers: