53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveau, plutôt ANCIEN du Limousin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KIKI-129
Nouveau membre
Nouveau membre
KIKI-129


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 67
Localisation : Saint Sulpice Laurière

Nouveau, plutôt ANCIEN  du Limousin Empty
MessageSujet: Nouveau, plutôt ANCIEN du Limousin   Nouveau, plutôt ANCIEN  du Limousin EmptyMar 9 Sep - 21:01

en fait je connais 53X12 depuis sa création, car j'étais à l'ACLBP en 1979, c'était l'époque du Bol d'Or de St Gervais Videix !!!!!!!!!!!!!!
après 10 ans de courses régionales, le chômage m'a stoppé net.
J'ai fait quelques cyclosportives qui débutaient alors et surtout du VTT car j'ai lancé le 1er championnat du Limousin.
Mais vu ce qui se passait à la FFC, la non reconnaissance des petits clubs et de leurs bénévoles, vu ce qui se passait au niveau pros je me suis alors tourné vers le cyclotourisme en arrivant en 1994 à Paris pour retrouver du travail.
Depuis j'ai découvert la montagne avec le club FFCT de Levallois Perret (des dirigeants originaires de Haute-Vienne !) .
J'ai continué à faire quelques cyclosportives pour ne pas couper avec les copains. J'ai aussi collaboré aux Chemins de la Haute-Vienne et la Rando Limousine VTT (ex Transcorrézienne), plus le Bol d'Or des Monédières, sans oublier 2 ans complets au Tour du Limousin pro.
Mais la santé et la vie ne permettent pas de continuer au même rythme.........
J'ai aussi quitté la FFCT et le club du RCTL (Limoges) car je n'ai pas les moyens financiers de faire des séjours et voyages selon leur formule.
Je fais partie d'une simple association la Team Mont Ventoux, nous sommes des amis d'un peu partout , rencontrés lors de cyclos (surtout l'Ardéchoise = 16 participations) ski de fond ou VTT.
Vu que je roule de moins en moins vite j'ai tendance à rouler seul et privilégier la montagne, faire quelques challenges en autonomie comme les Cinglés du Ventoux et le Défi Bugiste.
Il y a donc peu de chance que je fasse un séjour 53X12 ou autre car c'est bien trop cher pour nous.
Nos petits enfants sont bien heureux de venir dans notre petite maison, face au fameux Bois des Echelles.

Bonne continuation à l'équipe 53X12.
Revenir en haut Aller en bas
http://naturerandomontagne.blog4ever.net/
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Nouveau, plutôt ANCIEN  du Limousin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau, plutôt ANCIEN du Limousin   Nouveau, plutôt ANCIEN  du Limousin EmptyMar 9 Sep - 21:10

Bienvenue parmi nous ! Cool Belle expérience du monde du vélo que tu nous présentes là ! Nouveau, plutôt ANCIEN  du Limousin 822429
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
 
Nouveau, plutôt ANCIEN du Limousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» un nouveau de plus
» nouveau venu
» NOUVEAU SUR LE FORUM
» nouveau sur une velo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: BIENVENUE ! :: Présentations-
Sauter vers: