53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Nombre de kilométres en ce moment ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Nombre de kilométres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Nombre de kilométres en ce moment ?   Nombre de kilométres en ce moment ? EmptyMar 3 Aoû - 3:49

Vous en êtes ou pour le moment avec vos kilométres accumulés ?

De mon coté, je vais atteindre les 4000 km. Je devrais avoir plus car l'hiver a été trés difficile pour aller rouler, et pas mal de neige tard aprés janvier. Et c'est pour cela que pour l'hiver prochain je vais rouler avec un "mulet" pour pouvoir quand même faire des sorties si la route n'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Antoine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Nombre de kilométres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilométres en ce moment ?   Nombre de kilométres en ce moment ? EmptySam 21 Aoû - 8:05

100km et des bananes, en deux sorties...

Qu'est ce que tu appelles un mulet???
Revenir en haut Aller en bas
brisco
Nouveau membre
Nouveau membre
brisco


Messages : 36
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 46
Localisation : Lyon

Nombre de kilométres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilométres en ce moment ?   Nombre de kilométres en ce moment ? EmptySam 21 Aoû - 8:51

environ 500 pour moi mais en vtt et en montagne principalement !



brice
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Nombre de kilométres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilométres en ce moment ?   Nombre de kilométres en ce moment ? EmptySam 21 Aoû - 19:05

Antoine a écrit:


Qu'est ce que tu appelles un mulet???
Un "mulet" c'est un deuxiéme vélo que tu te sert soit que pour l'entrainement (ceux qui font beaucoup de compét peuvent se permettre de la faire. Ils garde une super machine pour les courses), qui en général est un peu moins sophistiqué que ton vélo principal. Soit que pour l'hiver lors de conditions spéciales, comme les routes humides et sallées. Ce sera mon cas pour cet hiver. Là c'est souvent un ancien vélo que l'on ressort de son garage, qui a pas mal roulé, avec d'anciens accessoires, garde boues pour ne pas être trempés pendant tes sorties, etc.... Ainsi, ton beau vélo reste à l'abris des agressions de l'hiver, et tu le reprend quand le temps et les routes le permettent. Smile

Regardes, je suis en train de monter le miens ici :
https://53x12.forumactif.com/mecanique-astuces-conseils-montages-f4/mulet-pour-cet-hiver-cadre-acier-reynolds-t128.htm

Sinon, au niveau kilométres j'en suis à plus de 4000 en ce moment (4100 et quelque chose.... Razz ). Je pense atteindre les 6000 cette année.
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Titof
Nouveau membre
Nouveau membre
Titof


Messages : 87
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 47
Localisation : EPINEAU-les-VOVES (YONNE 89)

Nombre de kilométres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilométres en ce moment ?   Nombre de kilométres en ce moment ? EmptyMer 25 Aoû - 9:28

Un petit peu plus de 1400 bornes pour la route et environ 500 de VTT. Avec 2 mois d'arrêt Avril et Mai suite à une chute en moto). Pour le VTT cette année ce sera tout, car on me l'a volé.
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Nombre de kilométres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilométres en ce moment ?   Nombre de kilométres en ce moment ? EmptyDim 19 Déc - 21:27

Bon et bien je fini cette saison avec plus de 6000 km (6055 le 28 novembre pour être exact). L'année derniére j'avais remis le compteur à zéro le.....28 novembre également !.... Very Happy
Pendant prés de 10 jours je n'ai pas roulé, à cause de la neige que nous avons eu.... Là je viens de réattaquer sérieusement !

Kilométrage actuel : 123 km.... Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Antoine
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 45
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 55

Nombre de kilométres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilométres en ce moment ?   Nombre de kilométres en ce moment ? EmptyJeu 23 Déc - 7:50

En une seule sortie???
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Nombre de kilométres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilométres en ce moment ?   Nombre de kilométres en ce moment ? EmptyJeu 23 Déc - 21:24

Antoine a écrit:
En une seule sortie???

Non, vu que j'ai stoppé une dizaines de jours, j'ai repris en progression, c'est à dire en 3 sorties.

Là j'en suis à prés de 220 km. Je suis en avance par rapport à l'année derniére.

Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nombre de kilométres en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Nombre de kilométres en ce moment ?   Nombre de kilométres en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombre de kilométres en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de kilométres par an ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: Sondages-
Sauter vers: