53X12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quels pneumatiques utilisez vous ?

Aller en bas 
+2
maniac fdj
GP4
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneumatiques utilisez vous ?   Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 EmptySam 4 Juin - 4:50

Je reviens un peu sur ce sondage. Donc depuis je suis passé aux Michelin Pro3. De super pneus ! Ce matin encore j'ai déboulé un col avec des courbes serrées, plus ou moins rapide et je peux vous dire qu'ils accrochent !! On est vraiment en totale sécurité avec, surtout à grande vitesse au moment de passer virage serré. Un régal !! Et coté rendement ils sont trés performants. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
lenticulaire
Nouveau membre
Nouveau membre



Messages : 39
Date d'inscription : 01/06/2011
Localisation : haute savoie

Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneumatiques utilisez vous ?   Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 5:41


également , comme GP4 , je ne monte que du pro r 3 sur mon vélo et celui de mon fils cédric pour la compétition .
Revenir en haut Aller en bas
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneumatiques utilisez vous ?   Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 6:22

Et à savoir que pas plus tard que mardi dernier, j'ai pris une grosse pluie lors de ma sortie, et ils accrochaient bien, contrairement à ce que l'on dis souvent à propos de ces pneus qui sois disant n'accrochent rien sur sol humide.... Bien sûr, je n'ai pas fait une super descente de col avec virage serrés, car je pense qu'avec n'importe quel pneu (ou boyau) on peut vite glisser sur sol mouillé. Surtout sur des plaque de goudron fondu ou les fameuses bandes blanche...

Et autre petit détail : j'ai dû faire à peu prés 1000 bornes avec les nouveaux que je viens de monter, et depuis, pas une entaille. Aucune marque ! Et pourtant par chez moi, les routes sont loin d'être nickel....

Non, non, je n'ai pas d'actions chez Michelin.... Laughing Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 552167
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
GP4
Créateur de 53X12
Créateur de 53X12
GP4


Messages : 569
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 51
Localisation : Isére (38)

Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneumatiques utilisez vous ?   Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 EmptyVen 12 Sep - 5:58

Michelin Pro4 aujourd'hui. Toujours aussi satisfait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://53x12.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels pneumatiques utilisez vous ?   Quels pneumatiques utilisez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels pneumatiques utilisez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre braquet que vous utilisez le plus ?
» Quelle est la marque de produit diététique que vous utilisez ?
» Du Québec je me présente et vous Salut!
» Quelques rendez vous de cyclosportives
» Portez vous toujours le casque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
53X12 :: DETENTE :: Sondages-
Sauter vers: